+ services en département

Accueil > Travail et relations sociales > Elections professionnelles et représentativité

Elections professionnelles et représentativité

Election syndicale TPE : le vote est ouvert !

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 6 avril 2021, près de 5 millions de salarié(e)s des très petites entreprises (TPE, moins de 11 salariés) et employé(e)s à domicile sont appelé(e)s à voter en ligne ou par courrier pour choisir le syndicat qui les représentera durant les quatre prochaines années. En Corse près de 29800 salarié(e)s de très petites entreprises et (...)

Élection syndicale TPE J-8 : dernière ligne droite avant l’ouverture du vote !

Du 22 mars au 6 avril 2021, près de 5 millions de salarié(e)s des très petites entreprises (TPE, (...)

Élection syndicale TPE : votez pour désigner le syndicat qui vous représentera

Vous êtes salarié(e) d’une très petite entreprise (moins de 11 salariés) ou employé(e) à domicile ? Du 22 mars au 4 avril 2021 votez pour désigner le syndicat qui vous représentera, vous conseillera et vous défendra durant les quatre prochaines années. Qui peut voter ? Vous pouvez voter : si au mois de décembre 2019, vous étiez salarié(e) d’une (...)

Élection TPE 2021 : les employeurs sont appelés à compléter la liste électorale

Du 25 janvier au 7 février 2021, près de 4,5 millions de salariés des TPE (très petites entreprises de moins de 11 salariés) et des particuliers employeurs, sont appelés à voter pour choisir l’organisation syndicale qui les représentera lors des négociations de branche et aux prud’hommes. La liste électorale est constituée grâce aux informations issues (...)
--

Webmestre |