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Quelles mesures l’employeur doit-il prendre pour protéger la santé de ses salariés ?

Publié le 30 avril 2020 | Dernière mise à jour le 15 juin 2020

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Dans le cadre de la gestion de la crise épidémique coronavirus - COVID-19, le ministère du Travail publie à destination des employeurs, une plaquette d’information sur les mesures à prendre pour protéger la santé de leurs salariés.

Par ailleurs, il est également conseillé aux employeurs, de consulter le site internet de leur branche professionnelle pour compléter avec les conseils et préconisations propres à leur secteur d’activité et à leur métier.

Retrouvez aussi les fiches conseils édités par le ministère du Travail et les guides publiés par les branches professionnelles pour aider les salariés et les employeurs dans la mise en œuvre des mesures de protection contre le COVID-19 sur les lieux de travail et assurer la continuité de l’activité économique.

En savoir plus :

Ordonnances, décrets, arrêtés... Retrouvez toutes les mesures prises par le ministère du Travail en cliquant sur ce lien