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Demandes d’activité partielle : des solutions techniques pour faciliter les démarches des employeurs

Publié le 24 mars 2020

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Face à l’afflux massif des demandes en raison de l’épidémie de COVID-19, l’applicatif relatif à l’activité partielle a connu quelques difficultés de fonctionnement, pouvant générer des retards dans le traitement des demandes effectuées.

Ces difficultés sont en cours de règlement, pour permettre un traitement de l’ensemble des demandes effectuées.

Ainsi, concernant le processus de création de compte et d’habilitation des entreprises, tous les dossiers déposés au 17 mars seront traités d’ici demain. Les demandes postérieures à cette date le seront d’ici la fin de la semaine.

Parallèlement des envois massifs de mail vont être réalisés auprès des entreprises pour les informer que leur demande est en cours de traitement.

Enfin pour toute demande d’assistance téléphonique gratuite pour la prise en main de l’outil « Activité partielle » :
Numéro vert : 0800 705 800 pour la métropole et les DOM de 8 h à 18 h

Pour toute demande d’assistance au support technique par courriel : contact-ap@asp-public.fr.